Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte passeo s200

Bonjour,
Ma carte electronique s200 n est vraisemblablement plus alimentée...Pensez vous que cela soit réparable ?

Merci,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
01160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
445 route de Pont d'Ain
Ville:
NEUVILLE SUR AIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, elle est réparable économiquement.
    Contactez Richy qui est top contributeur sur ce forum et réparateur indépendant.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page