Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet en "Erreur" sur Tahoma Swtich

Bonjour,

J'ai remplacé l'ensemble de mes fenetres et dispose aujourd'hui de 10 volets connectés sur ma Tahoma Switch

L'installation est neuve, moins de 2 mois, et tout a toujours bien fonctionné avec la Tahoma

Mardi matin, mon scénario d'ouverture n'a pas fonctionné. En lancant l'application je vois qu'il faut faire une mise à jour pour que ca fonctionne à nouveau (celle du 29/03/22)
Chose faites, mais aucun volet ne remonte. Je débranche éléctriquement ma Tahoma Switch et 9 des mes 10 volets remontent.

Un seul volet reste aujourd'hui en "erreur" dans l'application.
néanmoins, quand je clique sur le volet, il me dit "Votre produit ne peut être piloté actuellement" et "Merci de vérifeir qu'il est bien alimenté et à portée de votre Tahoama".
Puis, je clique sur "Accéder au pilotes" et là j'arrive quand même à l'ouvrir et le fermer.
Avec la télécommande, aucun problème non plus

Donc, en résumé : Depuis la mise à jour, un de mes volets est en erreur alors qu'en forcant le pilotage forcé ca fonctionne

Merci pour votre aide

Merci,

Julien H.
Julien H.

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    Julien H.
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    Très étrangement, ce soir, une MAJ de la box Tahoma !

    Et hop le volet est revenu... Un correctif de la MAJ de début de semaine ? :)

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