Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion au serveur nom_domaine.alarmesomfy.net

Bonjour,
J'ai bien suivi à la lettre ce que vous m'aviez recommandé de faire pour pouvoir accéder au serveur alarmesomfy.net en indiquant mon adresse e-mail, le compte, les codes d'accès et d'authentification, le nom du domaine et le nom du sous domaine et je reçois à chaque fois ce message : {Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects}
Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir accéder à mon alarme à distance.
Merci de m'aider à résoudre ce problème

Ancien message :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

Réponses

Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous avez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL :

Merci,

Abdou
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Connectez-vous en mode utilisateur sur la centrale avec la console PC.
    Allez dans "Carte d'authentification" et cliquez en bas sur "Mise à jour serveur".
    Patientez une dizaine de minutes avant de faire un test de connexion à distance.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Abdou
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    Bonjour Jean-Luc,
    Désolé, ça ne fonctionne pas. J'ai même essayé de créer un autre compte sur le site alarmesomfy.net, sans succès.
    Je ne sais plus d'où provient cette erreur ?
    Help please
    Cordialement
    Abdou MAHJOUB

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Abdou

    Il est normal de ne pas pouvoir créer un deuxième compte.

    Pouvez-vous svp, poster une copie d'écran, faite en mode installateur à partir de la console web du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau"
    De même une copie d'écran de l'ouverture des ports à partir de votre box internet.
    Et de même qu'une copie d'écran du message d'erreur.
    Pouvez-vous également préciser par quel moyen vous essayez de vous connecter à distance. Si c'est à partir de l'application mobile et si vous avez réinitialisé le module IP, avez-vous pensé à réenregistrer la nouvelle carte de codes d'authentification dans l'application ?

    Bonne journée !

    Abdou
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    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous transmets les copies des écrans demandées.
    J'espère que nous arrivons à trouver la solution.
    Merci
    Cordialement
    MAHJOUB Abdou

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Abdou

    Il y a un problème sur l'interface. Voyez la photo. Si vous ne pouvez pas mettre "alarmesomfy.net" ou que le champ change tout seul, c'est que la centrale est défaillante.

    Abdou
    Abdou

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    Bonjour M. Jean-Luc,
    En effet, Il y a un problème sur l'interface. Je ne peux pas mettre "alarmesomfy.net" dans le champ "Adresse du serveur" et le champ change tout seul.
    Si comme vous me l'aviez dit, la centrale est défaillante.
    Que proposez-vous pour remédier à cette défaillance de la centrale ?
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    MAHJOB Abdou

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si la centrale à moins de 5 ans, elle sera prise en garantie. Dans tous les cas, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Abdou,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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