Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transférer configuration Tahoma à nouveau propriétaire

Bonsoir,
Nous avons acheté une maison avec une Tahoma box.
Nous ne avons pas les codes d'accès pour changer l'utilisateur.
Pourriez-vous svp vous en charger afin que je puisse me connecter et si c'est possible au même temps garder l'ancien configuration ? Ça c'est dit, effacer les anciens propriétaires, m'ajouter comme à nouveau propriétaire et garder la configuration des volets des anciens propriétaires.
PIN : 0204-5507-7795
Merci d'avance
Bien cordialement

Merci,

Maria Teresa C.
Maria Teresa C.

Maria Teresa C.

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    Réponses

    Bonjour Maria Teresa,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maria Teresa C.
    Maria Teresa C.

    Maria Teresa C.

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    Bonjour Mme Gaëlle B. Tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon demande mais un petit souci s'arrive lorsque j'essaie de faire l"activation de la box tahoma. Un fois que j'ai mis le pin il dit que le pin n'existe pas. Ci joint photos. Je vous serais très reconnaissant de bien m'aider à fin je peux finir la configuration.

    Bonjour Maria,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ch G.
    Ch G.

    Ch G.

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    Bonjour à tous,

    nous déménageons et je vous remercie de dissocier la Tahoma dont le PIN est 1202-5401-0861
    Afin que les acquéreurs puissent si connecter.
    Est ce que cela prends du temps car je dois arrêter mon fournisseurs d'accès à internet aussi?

    Je vous remercie pour votre concours et vos réponses.

    Belle journée.
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    BENOIT D.
    BENOIT D.

    BENOIT D.

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    tahoma
    Ma petite astuce:
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    VANDERKINDEREN
    Adresse:
    CDT LOTHAIRE 4
    Ville:
    BRUXELLES
    Site internet:
    voletroulant.be
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je suis en Belgique et j'aimerai changer le propriétaire de ma box tahoma.
    Vous pouvez m'indiquer la marche à suivre.
    Merci

    Bonjour Benoit,

    Simplement vous rapprocher de Somfy Belgique en les contactant.

    Bonne journée,

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