Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb installation camera indoor - condensation

Bonjour,

Depuis le changement de wifi, le QRCode n’arrive plus à être reconnu lors de l’installation, ma caméra n’est plus sous garantie.
J’ai une micro-goutte de condensation qui s’est formée à l’intérieur du verre protecteur de la lentille.
Comment faire pour y accéder et nettoyer ainsi l’intérieur ?
L’usage d’un décapeur thermique pour décoller ce cache de la lentille est-il envisageable ? À quelle température pour ne pas l’endommager ?
Je précise que la caméra est utilisée exclusivement en intérieur.

Merci,

Jerome D.
Jerome D.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Est-il possible de nous faire parvenir d'une capture écran de l'effet de condensation ainsi une photo vu de face de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

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    Bonjour,
    Je n’arrive toujours plus à connecter la caméra et ne suis donc pas en mesure de vous faire une capture d’écran du rendu. Avant de vouloir connecter la caméra au nouveau réseau Wifi, j’avais la partie haute de l’image qui était floutée je pense en lien avec ce pb de condensation.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Jérôme

    Jérôme,

    Est-il possible de nous envoyer une photo complète de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

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    Bonjour, voici la photo.

    Jérôme,

    Nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et vous renvoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail.
    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

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    Bonjour Maud,
    J’ai répondu à votre mail.
    Avez-vous bien reçu ma réponse ?

    Merci d’avance pour votre retour.
    Jérôme

    Jerome D.
    Jerome D.

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    Finalement pas d’analyse de la part de Somfy, ni de réponse à mon problème, juste un bon de réduction …. dommage.

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