Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne portail suite coupure generale électrique

Bonjour,

J'ai été obligé de passer mon portail en mode manuel pour l'ouvrir car il y a une coupure d'électricité générale dans ma commune depuis mon portail ne fonctionne plus malgré toutes les manipulations que j'ai effectué les voyants s'allument mais rien ne fonctionne

Merci,

Margo B.
Margo B.

Margo B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint-Julien-de-Concelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ok, et le moteur c'est quoi ?

    CdL

    Haut de page