Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur somfy dexxo primo rts

Bonjour, et merci par avance de vos réponses.

Je rencontre un problème avec le moteur de ma porte sectionnelle, qui fonctionnait avant réinstallation.
En effet, la led ainsi que l ampoule réagissent, mais le moteur ne semble plus fonctionner, j ai beau réinitialiser et relancer le mode apprentissage, il n y a aucune réaction du moteur…

Quelqu’un saurait il éclairer ma lanterne ?

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
57590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo primo rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Votre moteur est un Dexxo optimo ou Dexxo pro ?

    Bonne journée,

    Haut de page