Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon système SONOS n'est plus détecté par ma Tahoma v2 ?

Bonjour,

Mon système SONOS était parfaitement intégré sur ma Tahoma v2. Scénarios et Smarts fonctionnaient parfaitement. Du jour au lendemain, les enceintes ont cessé de répondre. J'ai donc supprimé les 3 Symfonisk et la Playbar, pour les réinstaller. Mon souci, c'est que l'installation reste en échec avec "Erreur lors du processus de découverte. Aucun équipement trouvé."
Je précise que mon système Sonos fonctionne bien et que les enceintes sont connectées en wifi. De plus, la Tahoma est à environ 50 cm de la Playbar. La Tahoma est branchée en RJ45 sur la box Internet. J'ai aussi tenté la resynchro de la Tahoma, mais en vain.
Je ne sais plus quoi faire. Toute idée sera la bienvenue.
Merci par avance pour votre aide !

Philippe L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Suite à la dernière mise à jour, je vous conseille de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur Somfy: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Est-ce que ça refonctionne ?

    Bonne journée !

    Philippe L.
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    Bonjour Jean-Luc,
    La resynchro ne résoud pas le souci.
    Merci pour cette idée.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow, semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Philippe L.
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    Je suis le conseil de Jean-Luc en indiquant le code pin de ma Tahoma pour une expertise d’un Yellow ! Code pin 1234-1085-5591
    Merci pour votre aide !

    Bonjour Philippe,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    Vos enceinte SONOS ne son pas sur un Wifi de répéteur (et donc pas sur le meme reseau que votre tahoma).
    Bonne journée.

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