Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Dysfonctionnement après changement piles ?

Bonjour,

Après avoir été informé du remplacement nécessaire des piles dans la sirène intérieur (Home Alarme), il n'est plus possible de l'appairer, je l'ai est acheté sur le site Somfy (Powerline d-LR20) la sirène s'illumine des l'insertion de celles-ci c'est tout ! j'ai tenté un nouvel appairage idem.

D'avance merci pour votre aide.
Cyril.

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Si après avoir rapproché votre sirène intérieure de votre Link cela aboutit toujours par un échec, nous allons devoir récupérer votre sirène et la remplacer.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel E.
    Emmanuel E.

    Emmanuel E.

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    Bonjour,
    Depuis que j'ai changé les piles de mon alarme intérieure, celle-ci ne fonctionne plus (elle ne s'allume pas). Que faire ?
    D'avance merci pour votre aide.
    Cdt,
    Emmanuel

    Emmanuel,

    Je vous laisse consulter la réponse donnée sur l'autre post que vous avez crée.

    Bonne journée,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour,
    Mon souci n'est toujours pas résolu, j'ai changé pour la 4eme fois les piles hier, en moins de 24 heures l'application me demande de changer les piles. Je n'ai pas eu de mise à jour jour (système home alarme).

    Cyril,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre sirène intérieure.
    Veuillez m'envoyer vos cordonnées par mail.

    Bonne journée,

    JEAN-FREDERIC M.
    JEAN-FREDERIC M.

    JEAN-FREDERIC M.

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    Bonjour,

    Suite à un déménagement je n'ai pu réinstaller la sirène qui ne répond plus et ne réagit plus à l'introduction de nouvelles piles. La sirène date de 5 ans. Le reste de l'ensemble Somfy Protect est OK.
    Que puis-je faire.

    Merci

    Bonjour Jean-Frederic,

    Essayez de la mettre à côté de votre Link lors de l'appairage.

    Si cela n'aboutit pas, votre sirène est HS, malheureusement la garantie est de deux ans.

    Bonne journée,

    JEAN-FREDERIC M.
    JEAN-FREDERIC M.

    JEAN-FREDERIC M.

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    Bonjour,

    Merci pour cette confirmation dont je me doutais.

    Bonne journée

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