Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transfert tahoma rail din sur nouvelle adresse mail

Bonjour,
je souhaiterai transférer notre box tahoma rail din sur une autre adresse mail afin de pouvoir intégrer une alarme home keeper pro à la tahoma.

Merci,

Marie P.
Marie P.

Marie P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
52000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Rue Derrière la ville
Ville:
Brethenay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Merci de laisser ici le PIN de votre Box.

    Bonne journée,

    Marie P.
    Marie P.

    Marie P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    52000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue Derrière la ville
    Ville:
    Brethenay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    voici le pin de notre box : 1003-8987-3468.
    Merci

    Bonjour Marie,

    Je vous invite à réactiver la box avec le mail que vous souhaitez,

    Bonne journée,

    Haut de page