Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier à code sans fil Somfy RTS défectueux?

Bonjour,

J'ai acheté le Clavier à code sans fil Somfy, RTS pour mon portail.Tout marchait bien mais il fonctionne aléatoirement .J'ai biensur changé la pile mais par moment rien ne s'allume et à d'autres cela remarche 2 minutes ...

Que puis je faire?

est ce que la garantie marche toujours?j'ai vu que la garantie constructeur était de 5 ans(acheté le 15/03/2019 modèle
66058265 à leroy merlin)

je vous remercie

Merci,

xavier B.
xavier B.

xavier B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    En effet votrte clavier semble défectueux. Il est sous garantie. Attendez le contact d'un Yellow qui vous en expliquera les modalités.

    Bonne journée !

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

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    Bjr, suite changement pile sur clavier à code METAL rts , le clavier ne fonctionne plus .. merci de me donner la solution svp

    Bonjour Steve,

    Il ne marche plus, c'est à dire ?
    S'allume-t-il ? Si oui, l'avez vous associé à nouveau à votre moteur ?

    Bonne journée,

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