Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voici le msg qui s affiche depuis qq jours. Defaut reseau gsmZ:SYS GSM.

Bonjour,

Merci,

Monique B.
Monique B.

Monique B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
26790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 chemin du bois de marin
Ville:
BOUCHET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est que votre alarme ne communique plus avec le réseau GSM !
    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez directement ces deux codes:
    9972
    9995
    Reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Monique B.
    Monique B.

    Monique B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    26790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 chemin du bois de marin
    Ville:
    BOUCHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici ce qui s affiche
    60 niv 35 f sfr
    batterie ok
    J ai tout débranché et j ai fait un test d intrusion j ai bien reçu le msg.

    Par hasard pouvez vous me dire ce que cela signifie 60 niveau 35?
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le niveau 35 signifie que la réception du réseau SFR est limite.
    L'antenne est-elle bien connectée ? Essayez de la changer de place.

    Bonne journée !

    Monique B.
    Monique B.

    Monique B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    26790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 chemin du bois de marin
    Ville:
    BOUCHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci je viens de la mettre beaucoup plus haut.
    J ai un autre problème j ai un détecteur de mouvement qui ne détecte plus. Je viens de changer les piles rien n y fait. Je voudrais l interchanger avec un autre quelles sont les manipulations à effectuer. Par avance merci.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez vous connecter en mode installateur sur la centrale. Dans la "liste des éléments", passez les 2 détecteurs en pause (à droite des lignes), pour éviter un déclenchement. Intervertissez les détecteurs puis supprimez la pause. Faîtes un test. Si le problème persiste sur le détecteur qui pose problème, supprimez le de la centrale et remplacez le.

    Bonne journée !

    Haut de page