Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volets roulants se bloquent à la descente quand il fait froid ?

Bonjour,
Lorsqu'il fait froid, certains volets roulants ne descendent pas correctement. A mi-parcours, la descente devient saccadée, puis le volet se met en travers et se bloque. Ensuite il remonte, mais pas jusqu'en haut.
Merci de votre aide.

Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le moteur Somfy n'a rien à voir dans ce problème.
    C'est le tablier probablement en alu qui subit les aléas des températures.
    Ce tablier est mal ajustés aux coulisses, il faudra faire raccourcir les lames.
    Contactez votre installateur.

    CdL

    Haut de page