Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

usure pile telecommande io

Bonjour,
depuis plusieurs mois je constate une usure importante des piles sur deux télécommandes somfy smoove io). je précise qu'il y 10 volets avec 10 telecpmmandes et que 2 télécommandes consomme des piles. je suis contraint de changer les piles une fois par mois.

quel est le probleme, y à t-il une solution?

Merci,

clement D.
clement D.

clement D.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour;

    Ces deux qmoove sont HS.
    S'ils ont moins de 5 ans ils sont garantis, il faudra contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    merci de votre retour.
    La maison est de 2018 ainsi que tout les équipements, c'est le constructeur de la maison qui à installé mais je ne pense pas avoir les factures.
    cdlt

    Haut de page