Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dexxo rts enregistrer télécommande

Bonjour,
Après avoir enregistré la télécommande le message C1 ne s'affiche pas
Quand je commande le moteur avec la télécommande que j'ai enregistrée lampe clignote 9 fois le message 51 ne change pas et le moteur ne réagit pas
Le problème est même avec les autres télécommande
Merci, pour votre aide

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous êtes dans le mode réglage !
    S1 (pas 51) indique "attente auto apprentissage".

    CdL

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour le S1
    Télécommande ok
    Comment puis-je faire un réapprentissage car la porte ne ferme pas complètement joint supérieur plaque pas
    Quelle procédure
    Merci

    Haut de page