Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès interface somfy Protexiom impossible ?

Bonjour,
Suite accès à distance impossible depuis quelques jours à l'aide de mon smarphone pour la marche et l' arrêt de mon alarme protexiom (accès en wifi de mon domicile possible), j'ai essayé de modifier ma centrale en changeant HTTP 4080 et HTTPS 4443 (au lieu de 80 et 443), également sur ma freebox révolution. Depuis je n'ai plus aucun accès à mon interface de l'alarme. Que faut il faire une remise à zéro de la carte Ip ? Si cette dernière est HS l'alarme pourra elle fonctionner avec la télécommande ? Mon alarme à moins de 2 ans. nmr serie 621992 adresse 192.168.0.220
J'ai vérifié l'ouverture des ports.

Merci,

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
47200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue du chene vert
Ville:
marmande
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour vous connecter en local, il faut rajouter le port que vous avez modifié soit 4080. Par exemple: http://192.168.1.201:4080
    ou: http://alarmesomfy:4080

    De plus si vous modifiez ces ports il faut également faire la modification sur le serveur Somfy et vous y connectant en mode utilisateur: https://alarmesomfy.net ou suivant le modèle de centrale: https://alamsomfy.eu

    Bonne journée !

    Haut de page