Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Ourdoor - Configuration luminaire inopérante

Bonjour,
J'ai un problème avec la fonction 'éclairage' , en effet le luminaire se déclenche quelque soit la configuration du paramètre de déclenchement (Toujours / Si la protection est activée / Seulement manuellement)
Et même en plein jour, malgré un seuil de déclenchement réglé au minimum.
Si je règle le paramètre le paramètre de déclenchement sur 'Seulement manuellement' le luminaire s'allume en automatique tout de même et quelque soit la luminosité.
Coté déclenchement alarme RAS.
Pouvez vous conseiller svp?
Cordialement

Jean-Charles V.
Jean-Charles V.

Jean-Charles V.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Charles,


    Est-il possible de faire un reset de votre Outdoor ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Jean-Charles V.
    Jean-Charles V.

    Jean-Charles V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Maud, ça fonctionne à nouveau après une réinitialisation et paramétrage.

    Jean-Charles

    Haut de page