Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus . Après avoir changé les piles , après avoir appuyé sur le petit cliquet intérieur. Celui ci ne marche plus . Après avoir desinstallé le système, impossible de le réinstaller. Pouvez vous s’il vous plaît me le prendre en garantie.
Merci
Cordialement
Mr Pugeault Sylvain

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Sylvain P.
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    Bonjour
    Je n’ai pas eu de réponse au sujet de mon intellitag qui marche plus . Message envoyé il y’a 1 jour
    Merci de me répondre
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose avec un Intellitag.
    Et tout comme vous, impossible à réinstaller après la desinstalliation.

    Pouvez vous aussi regarder pour un SAV s'il vous plait ?

    Merci beaucoup

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alexandra B.
    Alexandra B.

    Alexandra B.

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    Bonjour, j’ai le même problème, j’ai réussi a tout connecter a l’application sauf un intellitag, j’ai pris le code en photo, pouvez vous me dire si il est défectueux ?
    Pour les autres je n’ai pas eu de problème. Pour celui ci j’ai toujours un message d’erreur.
    Merci beaucoup,
    Alexandra

    Bonjour Alexandra,

    Est-il possible de rapprocher votre Link de l'intellitag en question ainsi de recommencer ?

    Pouvez-vous me dire sur quel type d'ouvrant est posé l'intellitag ? Metal, alu, bois ?

    Bonne journée,

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