Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remplacer deux pignons Z8 ?

Bonjour,

Je dispose d'un portail Axovia 220A depuis plusieurs année maintenant . A priori le pignon Z8 du train épicycloïdal s'est cassé sur un des battants. J'ai pu le remplacer via une impression 3D après avoir modéliser la pièce mais les contraintes mécanique étant assez importante, cette pièce casse de manière récurrente. Aujourd'hui j'ai l'autre pignon qui s'est cassé rendant impossible l'ouverture du portail. Avez des pièces de rechange ?
Étant sensible à la démarche de développement durable, cela permettrait de continuer à faire fonctionner un système dont les autres éléments sont opérationnels.

Merci d'avance,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
59239
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AXOVIA 220A
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse des Cheminots
Ville:
THUMERIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce pignon peut être fourni gracieusement.
    Sous réserve qu'il en reste....
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    CdL

    Bonjour Michel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXOVIA 220A
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 impasse des Cheminots
    Ville:
    THUMERIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    la pièce de rechange a été reçue quelques jours après mon message sur le forum.
    L'engrenage a été remplacé et l'ouverture/fermeture du portail fonctionne à nouveau :)
    Merci beaucoup à Somfy pour cet envoi.

    Michel

    Bonjour Michel,

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Dire qu'ils y en a qui disent que le SAV Somfy est nul....????

    Qu'ils demandent donc à; Nice, Came, Chamberlain, Liftronic, etc...etc....de fournir des pièces gracieusement plusieurs années après le terme de la garantie ?

    J'ai de toujours rendu à Somfy cet hommage du respect de ses clients.

    Bravo Somfy.

    Bonne journée à vous tous.

    Haut de page