Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vente maison avec Tahoma et Somfy protect

Bonjour,
J'ai mis en vente ma maison équipée Tahoma avec nombre de périphériques IO et d'une alarme Somfy protect. J'aurai besoin de savoir comment dois-je procéder pour céder ces équipements et leur pilotage au futur acquéreur ?
mode opératoire détaillé s'il vous plait.

Merci,

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30126
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Très simplement, lorsque vous quittez le logement laissez ici le PIN de votre Box. Nous ferons la dissociation de votre compte afin que le nouvel acquéreur puisse réactiver la box à son nom et récupérer l'ensemble des produits associés.

    Bonne journée,

    Haut de page