Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation sirène alarme

Bonjour,

J'ai acheté récemment un kit Home Alarm Maison XL.
Je bloque dans l'étape d'ajout de la sirène intérieure.
Message: Echec de l'installation. Votre sirène n'a pas pu être installée.
Vérifiez que vous êtes toujours connecté à interner, retirez les piles de la sirène puis recommencez.

Mais il n'y a rien à faire: les piles sont OK, la connexion internet aussi et la sirène s’allume ou fait un bruit quand je la déplace

Que faire?

Merci de votre aide et conseils

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm Maison XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,


    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre système.

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page