Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible application Tahoma

Bonjour,

Mon mari n'arrive plus à se connecter à l'application tahoma classic.
Il n'a pas changé de téléphone et auparavant il arrivait à se connecter à l'application sans problème.
Moi j'y arrive à partir de mon téléphone.
On lui dit que le mot de passe est incorrect. Or j'utilise le même que pour me connecter.
J'ai desintallé et réinstallé l'application mais c'est pareil.

Pouvez vous m'aider svp?
Son téléphone est un samsung A70.

Merci,
Bonne soirée.

ANGÉLIQUE M.
ANGÉLIQUE M.

ANGÉLIQUE M.

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46 / 100
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35290
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15 RUE DES CHAISES AMELINE
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ST MEEN LE GRAND
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    Réponses

    Bonjour Angélique,

    Merci de laisser ici le PIN de votre Tahoma.
    De plus, êtes vous certaine de bien utiliser la bonne adresse mail pour vous connecter ?

    Bonne journée,

    ANGÉLIQUE M.
    ANGÉLIQUE M.

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    Bonjour Gaelle,

    Voici le code pin de ma box : 0211-2152-5621.
    Et je suis certaine que l'identifiant et le mot de passe sont identiques.

    Cdlt.

    Bonjour Angélique,

    Comme vue nsemble ce jour, il s'agissait d'un mauvais paramètre dans l'application.

    Bonne journée,

    ANGÉLIQUE M.
    ANGÉLIQUE M.

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    Merci beaucoup de votre rapide retour !

    Service clientèle très aimable !

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