Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de pilotage à distance thermostat V2

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de piloter mon thermostat V2 à distance. Pas de connexion.
Mes reboot de changent rien.
Voir captures d'écran.
Merci

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
2
926 / 2000
points
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm / Camera Indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
378 rue du clinquet
Ville:
Tourcoing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Même punition en ce qui me concerne. Plus rien depuis 2h40 ce matin. Il y avait une autre discussion à ce sujet ou plusieurs personnes avaient réagi pourquoi a t elle été supprimée ( du moins je ne la retrouve pas).

    Y a t il un prévisionnel sur le rétablissement du service ? Merci de votre retour.

    Je précise qu'à cause de cette coupure ma chaudière n'a pas respecté la programmation prévue cette nuit...

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour idem sur 2 thermostats.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    926 / 2000
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm / Camera Indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    378 rue du clinquet
    Ville:
    Tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais lu que la fonction programmation fonctionnait malgré la deconnection, c'est faux. Ce matin pas de déclenchement de la chaudière. En même temps c'est logique,sauf si le thermostat a une mémoire ce que je doute.la programmation doit être enregistrée sur le serveur, donc si coupure...pas de programmation, reste que la fonction manuelle.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    926 / 2000
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm / Camera Indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    378 rue du clinquet
    Ville:
    Tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Francois effectivement, merci. Ce qui est étrange c'est que la discussion n'est pas listée dans la liste des dernières discussions.

    Et je confirme que la programmation ne fonctionne pas, à priori ma chaudière s'est maintenue à la température de confort depuis la coupure, elle ne bascule pas en éco. Heureusement que je suis chez moi pour gérer manuellement.

    J'espère que ça sera résolu rapidement. Bon courage a tous.

    Stef M.
    Stef M.

    Stef M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Même problème chez moi depuis 5h cette nuit… réseau WIFI ok!
    Si problème serveur (une évidence au vu des nombreux messages) ce serait bien qu’un yellow communique.
    Un service qualitatif est un service qui informe ses clients !
    Merci d’avance

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    926 / 2000
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm / Camera Indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    378 rue du clinquet
    Ville:
    Tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela semble être rentré dans l'ordre, je peux de nouveau piloter mon chauffage à distance.

    Je confirme. J'ai à nouveau accès à thermostat a distance. Reste plus qu'à tester

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    Quand vous entrez sur le Forum il y a l'encart vert suivant qui correspond je pense a vos problèmes

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    926 / 2000
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm / Camera Indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    378 rue du clinquet
    Ville:
    Tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Oui vu l'encart, mais il est arrivé bien après.
    Pour ma part la connexion s'est rétablie hier vers midi.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Moi j'ai presque le même problème mais depuis les 2 thermostats que j'ai sont uniquement fonctionnel via l'application "Thermostat Connecté", depuis ma Thaoma ou ça fonctionnais jusqu'à présent (3 ans) j'ai un des thermostat qui est inaccessible.
    Quand je vais sur mon comte Somfy il me dit que mes 2 thermostats sont déconnecter.

    Bonjour Julien,

    Ne tenez pas compte des indications du statut de vos thermostats via votre compte Somfy.fr, ces informations sont erronées. Le problème a été remonté à notre service de développement.

    Concernant votre thermostat qui ne fonctionne plus sur votre Tahoma, je vous invite à le supprimer puis refaites l'ajout de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page