Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès box Tahoma switch?

Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à Somfy connect pour avoir accès à ma box j'ai un message d'erreur:
"La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."
Malgré plusieurs renouvellement de mot de passe le problème persiste.
Avez-vous une solution?
Merci.

Michel
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut utiliser l'application mobile TaHoma sur tablette ou téléphone portable pour une connexion au TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Michel
    Michel

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    Bonjout,
    Merci pour cette réponse rapide.
    cordialement.

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