Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon clavier n'ouvre pas ma porte de garage

Bonjour,

J’ai installé le clavier à code 2 io premium pour commander mon portail et ma porte de garage.
https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870919

A la composition du code, ma porte de garage (dexoo) se ferme mais ne s’ouvre pas.

Pour info, mon portail (CBX3Sio) , lui, répond à l’ouverture comme à la fermeture.

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.

Merci,

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

Niveau
2
838 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
386 ROUTE DU NANT
Ville:
SAINT-JORIOZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuella,

    Avez vous essayé de supprimer les télécommandes de votre motorisation de porte de garage et d'appairer de nouveau les télécommandes et le clavier ?

    Bonne journée,

    Haut de page