Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma V2 nouveau logement ?

Bonjour,

J'ai récupéré la Tahoma V2 fournie par le promoteur pour un autre logement. Je souhaite tout supprimer pour la paramétrer dans mon nouveau logement mais je n'ai pas la possibilité de supprimer l'ancien paramétrage pour la reconfigurer avec mes nouvelles pièces, moteurs...

Pouvez-vous la reinitialiser et m'assurer qu'un ancien professionnel (promoteur par exemple) autre que moi n'y a plus accès ?

Merci d'avance,

Manuel S.
Manuel S.

Manuel S.

Niveau
1
158 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Merci de laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici mon code PIN 1237-5116-2305
    Merci d'avance
    Manuel

    Bonjour Manuel,

    L'ensemble des produits ont été supprimés.
    Je vous confirme que personne mis à part vous n'a accès à ce Tahoma.

    Bonne journée,

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre action et la confirmation concernant l'accès. Je vais essayer de la configurer maintenant.

    Haut de page