Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec l'application somfy protect Une erreur est survenue ?

Bonjour,
Depuis cette nuit, un message d'erreur s'affiche dans lmon application Somfy Protect.lorsque je sélectionne mon logement : Une erreur s'est produite idem via ma tahoma. Si bien que je n'ai plus dutout accès à mon alarme Home . Je ne peux ni l'activer ni la désacriver. Par contre la programmation fonctionne .
Que puis je faire?

Merci,

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
69150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Allée des Camélias
Ville:
Décines-Charpieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    BARBARA P.
    BARBARA P.

    BARBARA P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous avons le même problème depuis hier soir.plus d'accès à l'application et quand on veut se connecter il est écrit une erreur est survenue...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Anne
    Sur votre smartphone, vider le cache de l'application.

    Vous pouvez aussi rebooter la Box internet pour obliger l'alarme a se reconnecter sur les serveurs.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    69150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Allée des Camélias
    Ville:
    Décines-Charpieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J'ai déjà redémarré ma box 3 fois et vider les caches. Rien n'a changer. Et sur l'application somfy tahoma , l'alarme ne fonctionne pas non plus.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    69150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Allée des Camélias
    Ville:
    Décines-Charpieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par contre aucun souci pour me connecter sur le domicile de mes parents.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Anne vous avez un Link Rond ou un Link Home Alarm Advanced ?

    Pour le Link Rond, la led est elle blanche et fixe ?
    Pour le rebouter vous pouvez le débrancher, et maintenir le bouton sur le coté jusqu'à l'extinction totale. Ensuite vous le rebranchez .

    Vous avez aussi la possibilité de forcer la déconnexion de tout ce qui est rattaché au compte Somfy.
    Pour ça connectez vous au tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login
    Cliquez sur mes informations en haut a gauche
    Puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    69150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Allée des Camélias
    Ville:
    Décines-Charpieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide.
    J'ai un link rond et la lumière blanche est fixe. Je l'ai éteint plusieurs fois déjà depuis hier soir puis rebrancher malheureusement rien ne s'est passé.
    J'ai voulu me déconnecter via mes informations. Malheureusement, il ne se passe rien. J'ai essayé via Interner explorer, google chrome et firefox.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Le Link est donc bien connecté.
    Pouver vous essayer d'installer Somfy Protect sur un autre Smartphone ou une Tablette car je ne vois pas où est le problème.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    69150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Allée des Camélias
    Ville:
    Décines-Charpieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé sur 3 tel portables différents et toujours la même erreur. Je vais essayer de réinitialiser l'alarme en totalité et
    de la réinstaller. Je vous remercie du temps que vous avez consacré à mon problème.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Anne j'ai pas d'autres solutions a vous proposer.

    Bonjour Anne,

    Pourriez vous nous communiquer le N° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ suivante :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Haut de page