Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA box 2010

Bonjour,

J'ai utilisé une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et éclairage jusqu'à un déménagement en 2020.
j'ai gardé la box avec moi et je souhaite la réutiliser pour les nouveaux équipements du nouveau logement.

Comment procéder?

Référence box: 5104496A
code PIN: 0210-3425-3168

Par ailleurs est elle encore utilisable avec les équipements du kit Home Alarm Maison XL?

Merci,

raphaël T.
raphaël T.

raphaël T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphael,

    Il suffira de vous reconnecter à votre compte tout simplement.

    Bonne journée,

    raphaël T.
    raphaël T.

    raphaël T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ma box TaHoma ne doit elle pas être rebootée au préalable par Somfy ?
    En effet, je n’en parviens pas à ajouter de nouveaux équipements et à supprimer les anciens.

    Cordialement

    Bonjour Rafael,

    Nous pourrions faire nous la suppression des produits, cependant, votre Tahoma n'est pas connectée à internet et ne discute donc pas avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page