Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du kit de connectivité et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée!
Bonjour,
Voici le PIN du :
kit de connectivité 2102-4807-5919
Tahoma switch 2014-4841-4974
Merci pour le conseil Jean-Luc.
Roland D.
Bonjour Roland,
Sachant que des moteurs IO ont déjà été installés sur le kit de connectivité. Je vous invite à activer votre Tahoma avec une adresse mail différente de du kit.
Il faudra ensuite faire un transfert de clé IO du Kit vers le Tahoma afin de récupérer vos produits. Et enfin, repasser ici une fois ces manipulations faites pour que nous rattachions le bon compte à votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J’ai choisi une autre adresse mail et j’ai réussi à transférer tous mes volets….sauf un !!! sur la Tahoma.
Comment dois-je faire pour faire le transfert de la clé ?
Et, est ce que je peux reprendre mon ancien mail ?
Merci par avance et bonne journée Gaëlle.
Roland D.
Bonjour Gaëlle,
Voici ma situation :
En espérant une aide de votre part re vous en remercie par avance.
Merci Gaëlle.
Bonjour,
Problème résolu.
Merci Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Roland a répondu
Roland a répondu
Roland a répondu
Gaëlle a répondu
Roland a répondu
Jean-Luc a répondu
Roland a posé une nouvelle question