Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sms non envoyé

Bonjour,
Ne recevant plus les sms, j’ai contacté Afone mobile, qui nous a repondu que l’abonnement avait été résilié pour defait de paiement suite changement de compte. Mais il n’y a pas eu de changement de compte de notre côté. Et Afone mobile nous demande de contacter somfy, mais n’est -ce pas avec l’opérateur qu’il faut gérer ?
De plus, pensez -vous qu’il soit possible de conserver me même numéro afin de ne pas reprogrammer l’alarme.
Si nous devons changer de carte et de numéro, pouvez-vous m’envoyer la procédure s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre retour,
Cordialement

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas!

    Tout ça me semble bien sombre. Afin qu'un Yellow puisse vous aider, il aura sans doute besoin du numéro de votre centrale. Celui-ci comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur votre transmetteur.
    A la suite de quoi, Somfy contactera Afone mobile pour savoir de quoi il en ressort de votre compte.
    Vous serez contacté ici.

    Bonne journée !

    Haut de page