Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur mise à jour Tahoma ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box tahoma me signale, lorsque je m'y connecte, qu'une mise a jour est disponible.
Lorsque je clique dessus, au bout de quelques minutes le message en pièce jointe apparaît.
Ma box est en version 2021.6.4-25.
Mon code Pin est 1231-5634-2630.

Auriez-vous une solution ?

Merci,

Lionel
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous s'il vous plait débrancher électriquement votre tahoma pendant 15 secondes puis la rebrancher. Patienter 5 min et reconnectez vous à l'application ?
    Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ensuite ?

    Bonne journée,

    Lionel
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    Bonjour,

    J'ai débranché, attendu 15 secondes, rebranché, attendu 1h avant de me reconnecter.
    Résultat inchangé, toujours le même message d'erreur.
    Merci d'avance pour votre retour.

    Lionel
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    Bonjour,

    Aujourd'hui nouveauté : lorsque j'accède à l'interface web de la box elle est déjà en train de se mettre à jour.
    Mais ça dure, ça dure, et ça reste indéfiniment sur l'écran en pièce jointe.

    Bonne soirée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous retenter de faire la procédure suivante:

    • Débrancher l'alimentation
    • Appuyer sur le reset avec un trombone maintenue
    • Sans relâcher rebrancher l'alimentation
    • Continuer d’appuyer sur Reset pendant 15 sec puis relâcher.

    Bonne journée,

    Lionel
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    Bonjour,
    Après avoir fait la manip de Gaëlle la box s est maj toute seule et finalement :

    Merci beaucoup !

    Belle journée Gaëlle !

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