Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acces distant de l’alarme ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon alarme fonctionne bien et je peux m’Y connecter depuis mon pc ou mobile lorsque je suis sur le reseau wifi de la maison. Mais jmpossible de le faire de l’exterieur. Les ports sont correctement configuré. Je ne sais plis quoi faire.
Que faut il vous fournir pour verifier mon compte ?
Merci.

Merci,

Yannick J.
Yannick J.

Yannick J.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
69290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
378 ALLEE DES SPORTS
Ville:
CRAPONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Yannick
    La réponse est toujours la même.
    Vérifiez que vos ports sont ouvert depuis l'extérieur avec le lien ci joint
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    S'ils sont clos, il faut supprimer les règles d'ouverture et les refaire, puis retester avec le lien précédent

    Si ça ne s'ouvre pas il faut contacter votre opérateur.

    Haut de page