Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interrupteur sans fil + volet solaire

Bonjour,

J ai essayé de connecter mes volet solaire a une box ENKI , et maintenant j ai un interrupteur qui gère 2 volets roulant ! Ce qui n etait pas prevu et je n arrive pas a restituer 1 interrupteur 1 volet .
Quelqu'un peut il m aider?

Merci,

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
68190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue du mineur,
Ville:
ENSISHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    prendre la télécommande principale du VR qui est piloté par deux télécommandes, appuyer sur PROG au dos jusqu'au mouvement du volet, prendre la télécommande qui pilote les deux VR et appuyer sur PROG au dos.

    bonne soirée.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici en image ce que vous indique André;https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    CdL

    Kevin S.
    Kevin S.

    Kevin S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    68190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue du mineur,
    Ville:
    ENSISHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous !

    Metci pour vos réponse !
    Tout refonctionne normalement !

    Haut de page