Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment desactiver ma tahoma ?

Bonjour, je viens de recuperer un appartement equiper d'une tahoma.elle n'a pas été desactivé donc je n'ai pas la main..
Son code pin est: 1201-6428-4386...serait il possible de me donner les consignes pour le faire, merci...

Merci,

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
191 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de réinitialisation ?
    Pouvez-vous précisez si vous voulez une réinitialisation complète avec réenregistrement des éléments. Et dans ce cas, il vous faudra refaire toutes les programmations ?

    Bonne journée!

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour le retour, il n'y a pas eu de demande de reinitialisation , et le mieux serait d'en faire une complete...

    Merci, cordialement, Aldo pasci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aldo,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page