Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison produit tahoma ... ?

Bonjour,

je rencontre un soucis - depuis 15h ma tahoma ne communique plus avec aucun de mes produits … sans raison valable … juste un message

"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Mais mon boitier somfy n'affiche pas de probleme … 

C'est très frustrant … de voir que sa maison est ouverte … et qu'on ne peux pas la fermer … !!!!

Merci,

Michael H.
Michael H.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Michael,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Michael H.
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    Michael H.

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    Bonjour , c'est OK nous avons reset notre tahoma tt est rentré dans l'ordre.

    Merci

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