Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie télécommande KEYGO io ?

Bonjour,
Je me suis fait installer une porte de garage il y a 1 an qui utilise l'automatisme ROLLIXIO io. Depuis un mois j'ai une des 2 télécommandes qui ne fonctionne plus malgré avoir changé la pile. Mon installateur me dit qu'elle n'est pas garantie et que je dois en commander une autre. Ma question est donc : Cette télécommande est-elle garantie ou pas, l'installation a été faite en MAI 2021 et si oui à qui je dois m'adresser ?
Merci d'avance pour votre réponse,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Votre vendeur-installateur doit vous remplacer cette télécommande sous garantie !

    Bonjour,

    Votre système installé par un pro est garanti 3 ou 5 ans suivant vos accords commerciaux.
    Les télécommandes font partie intégrante du système et sont à ce titre garanties sur la même durée.
    Exigez vos droits de garantie ! En cas de refus, un courrier A.R devrait suffire.

    CdL

    Haut de page