Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Languette boitier detecteur d'ouverture cassée ?

Bonjour à tous ,
J'ai cassé la languette plastique du boitier détecteur d'ouverture ( pas le switch ) donc celui-ci reste légèrement ouvert..Le système électronique n'a aucun pb. Comment puis-je réparer ce capot ? Sinon il faut que je rachète un détecteur neuf ?
Merci à tous pour votre aide.

Martine M.
Martine M.

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