Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma changement propriétaire

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire
Et nous ne pouvons pas nous connecter à TaHoma car l adresse mail de l ancien propriétaire est identifier sur celui ci
Pouvez vous faire le nécessaire svp
Le code pin 1209-0668-4331

Merci, bonne journée

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
61230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Resenlieu
Ville:
Le vieux resenlieu
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mael
    Mael

    Mael

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai récupéré l’alarme de ma mère, elle n’arrive pas à supprimer son compte.je n’arrive pas à détecter le tab sur mon téléphone,
    Le code est BU0111009CAC.
    Merci par avance

    Bonjour Maël,

    Aucun compte n'est lié à cette adresse MAC.

    Est-il possible de réinitialiser le Link 20s et non 8s ainsi retenter l'installation.

    Bonne journée,

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