Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur Ouverture pile faible?

Bonjour,

A 3 reprises, j ai eu un message m informant que la pile du DO est faible. A chaque fois j ai effacé le message pour confirmer le défaut.
J ai ouvert le DO et enlever la pile pour la changer, mais je n ai pu remettre une nouvelle pile faute d en avoir de dispo. J ai donc remis l ancienne.
Comment expluquez vous que depuis je n ai plus ce message? La pile a t elle eu peur de partir à la déchetterie? ou les messages manquent ils de fiabilité?
Merci
Cdlt.
Gibert

Merci,

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
2
1123 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il ne suffit pas de supprimer un défaut, il faut le corriger !
    La pile n'a pas eu peur, le D.O a compris par l'enlèvement de la pile qu'il y a eu échange.
    Mais rassurez-vous, avec une pile usagée vous allez très rapidement recevoir des messages d'une fiabilité à toute épreuve.

    CdL

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1123 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, mais il est tj conseillé de supprimer la cause sans la corriger ds un premier temps pour s assurer que le défaut en question existe bien.
    Ca fait maintenant une bonne dizaine de jours que le défaut n est pas réapparu, alors qu avant il revenait 1 ou 2 heures après l effacement du message d erreur.
    D ou mon interrogation.
    Cdlt
    Gilbert

    Haut de page