Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible Tahoma V1 et home alarm plus

Bonjour,
Je viens d installer une alarme home alarm plus et je n arrive pas a la connecter a ma box Tahoma en lien la capture d ecran de l erreur serveur sur ma box.
La tahoma V1 ( la carré) est elle compatible home alarm ?

Merci de vos retours

Cdt

Merci,

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,
    Un ticket a été ouvert auprès du service développement concernant ce bug,
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    SAMUEL F.
    SAMUEL F.

    SAMUEL F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    34980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    NOVEASOFT
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Gély-du-Fesc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème ‍. Tahoma v1 et alarme home keeper.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avons nous des nouvelles sur cette problématique ? je viens de perdre également tous mes automatismes Home keeper sur Tahoma V1. j'ai exactement le même message d'erreur.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    le correctif concernant ce problème arrivera lors de la prochaine mise a jour de tahoma (le 21/06/22).
    Bonne journée

    Haut de page