Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème suppression de compte

Bonjour,
J’avais créé un compte pour mon alarme avec Somfy Protect et n’ayant pas réussi à associer une Tahoma j’ai supprimé le compte afin de le recréer mais c’est impossible. Je ne peux plus me connecter, je ne peux pas recréer de compte. Je peux juste faire « mot de passe perdu » et je n’arrive quand même pas à me reconnecter

Sebastien R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Sebastien R.

    Bonjour. Merci pour la réponse mais je ne pense pas que le pin de mon Tahoma puisse me permettre de retrouver un accès à mon compte Somfy. Merci

    Jean-Luc B.

    Sébastien

    Un Yellow aura besoin du pin de votre Tahoma pour vous aider. Vous pouvez le laisser ici sans crainte.

    Bonne journée !

    Sebastien R.

    Voilà le PIN : 2013-4875-3429

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre compte a été créé sous Somfy US d'où le fait que vous ne parveniez pas à vous connecter et à faire une demande de mot de passe oublié.
    J'ai fait la demande afin de le migrer sur les serveurs FR, dès que c'est fait, je reviendrais ici vous le notifier.

    Bonne journée,

    daniel S.

    bonjour, mon souci est que j’ai déjà un compte avec l'adresse mail mai coté e-mail orange je ne peu i accéder car j’ai changer d’opérateur et donc pas possible de me reconnecter sur sumfy comment faire même après plusieurs émail a sumfy pour la suppression du compte toujours pas de nouvelle

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée,

    Luc M.

    Bonjour, après une mauvaise manipulation car impossible de trouver mes volets, j'ai supprimer mon compte somfy. Je veux en créé un nouveau mais ma box me dit qu elle est déjà attachée à un compte.
    Pouvez-vous le supprimer svp?
    Le pin est 2014-2381-9718.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Votre compte n'est pas supprimé et bien actif. Votre box est bien rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Luc M.

    Bonjour et merci beaucoup.
    Malheureusement je n'arrive toujours pas à trouver mes volets sauf 1..je vais appeler le service technique.
    Merci

    Sebastien R.

    Bonjour,
    Merci j’ai pu recréer mon compte et connecter le Tahoma ainsi que recréer mon compte Somfy Protect
    Par contre vous est il possible de faire la même chose pour le compte xxxxxx@gmail.com?
    C’est le même problème que moi, on avait créé notre compte pour gérer l’alarme

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me réexpliquer ce que vous souhaitez faire ? Je n'ai pas compris.

    Bonne journée,

    andre D.

    Bonjour j'ai cède mon alarme somfy home sans avoir desintaler mon compte car je n'est plus assez à mon adresse mail de création du compte

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Andre,

    Merci de laisser ici le Numéro MAC de cette alarme.