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Question en attente de réponse

association thermostat connecté filaire v1 2401498 avec Tahoma switch?

Bonjour, Je n'arrive à associer un thermostat connecté filaire v1 (acheté d'occasion) à ma box tahoma switch. Le th est bien reconnu mais le informations ne remontent pas sur la switch.
code pin Th:1816-0694-9385
Merci,

Michel
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    JACKY M.
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    Bonsoir Michel
    Il faut que votre thermostat soit installé avec l'application smartphone. Est ce bien le cas ?

    (Le Thermostat ne peut être vu par la Switch que si il est connecté en WIFI via sa passerelle et pour ça il faut l'installer avec l'application smartphone)

    Michel
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    Bonsoir,
    le thermostat est installé avec l'appli et il est vu par la switch. Mais les valeurs de température et d'humidité ne sont pas mises à jour sur la switch, alors que sur l'appli on vois bien les variations des deux courbes sur la journée. De plus pour tester j'ai créer un scénario pour la fermeture d'un volet avec un consigne horaire et de température mais ça ne fonctionne pas.
    merci pour votre aide.

    JACKY M.
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    Maintenant qu'on a la description du problème, peut être que quelqu'un pourra vous aider.

    Pour ma part je ne sais pas répondre.

    Michel
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    Bonsoir, merci pour votre aide.

    Michel
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    Bonsoir,
    Après deux jours d'utilistion les infs du thermostat ne remontent toujours pas correctement sur l'appli de Tahoma switch. Voir photos: n°1 pour la courbe sur l'appli du thermostat n°2 pour la même période sur l'appli tahoma switch.
    Les services techniques de Somfy peuvent-ils m'aider à résoudre ce problème?
    Je compte faire un scénario pour gérer mes volets avec ce themostat en attendant. que les sondes d'ensoleillement soient de nouveau dispo sur la boutique.
    cordialement.

    Nicolas F.
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    Bonjour Michel,
    J'ai ouvert un ticket pour votre demande concernant les remonter d'information sur tahoma. je reviens vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Michel
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    Bonsoir,merci pour votre aide que j'espère avec une réponse rapide et positive.
    cordialement.

    Nicolas F.
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    Bonjour Michel,
    J'ai vu que les informations remontait correctement suite a l'intervention des personnes du développement.
    Bonne journée.

    Michel
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    Bonsoir,
    Le thermostat remonte bien les valeurs depuis plusieurs jours,mais j'attendais de voir si la nouvele mise à jour n'allait pas casser le lien. Tout fonctonne bien.
    Merci.

    Nicolas F.
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    Parfais si tout fonctionne. :)
    Bonne journée.

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