Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de synchronisation du volet roulant avec la telecommande

Bonjour,

j'ai un problème de synchronisation entre le volet roulant et la télécommande, le volet monte et descend qu'avec une impulsion continue sur la télécommande.
j'ai essayé de réinitialiser (2s 8s 2s) le volet ne bouge pas.

que dois je faire

Merci,

rani B.
rani B.

rani B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Votre VR est en cours de programmation et en attente de validation des FdC.
    prenez sa notice et terminez son appairage.

    CdL

    rani B.
    rani B.

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    merci beaucoup
    problème résolu

    Merci de votre retour et bonne journée.

    CdL

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