Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvais fonctionnement porte garage ?

Bonjour,
Porte de garage GYPASS motorisé DEXXOPRO 800Type 50677575B achetée en 2010 installée par un professionnel
Bon fonctionnement jusqu'à maintenant
Depuis quelque temps difficultés pour ouvrir la porte elle se bloque en ouverture ou en fermeture selon l'humeur du jour .Si je débraye la porte je n'ai pas de point dur dans son fonctionnement

Merci,

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après vos explications il s'agirait bien d'une mécanique de porte en défaut.
    Elle a 12 ans ! Un réglage des galets latéraux, galets supérieurs, tension des ressorts, équilibrage, etc....s'impose.

    Ensuite, voyez si le défaut persiste.

    Est-ce un rail à chaine ou à courroie ?

    CdL

    Haut de page