Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

CLAVIER A CODE 2 PREMIUM IO plus de controle

Bonjour,

Portail 4m
Moteur : ELIXO SMART io - PACK CONFORT
CLAVIER A CODE 2 PREMIUM IO - Réf : 1870919

j'ai installé mon clavier avec un code. paramétré le moteur sur la fonction F1 ( ouverture courte). Tout fonctionnait.
Deux jours après lorsque je rentre mon code sur le clavier pas d'action du moteur. j'ai verifié l' enregistrement de mon code sur mon clavier en activant et désactivant le bip des touches => OK

j'ai essayé de re-associer moteur/clavier : pas de reaction du moteur : Affichage F1 ne bouge pas?

A l'installation j'avais eu le même souci avec l'ouverture complete.

Merci,

jean-Christophe M.
jean-Christophe M.

jean-Christophe M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Ar filiped
Ville:
BAYE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page