Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma : Retour d'info du capteur pluie ?

Bonjour,

Notre pergola est équipée d'un capteur pluie (Ondéis Somfy).

Tout fonctionne très bien, la fermeture des lames de la pergola se fait dès les premières gouttes.

Ma question concerne le retour de l'information dans l'application Tahoma Switch : Quand la pergola est fermée automatiquement par le capteur pluie, cette information ne remonte pas dans l'application.

Il faut que j'active la fermeture depuis l'application pour qu'un message m'informe que la pergola est en mode sécurité pluie et là l'information de la fermeture est ok (photos ci-jointes depuis un exemple en réel de ce soir).

S'agit-il d'un bug, d'une impossibilité technique ou bien d'une évolution possible ?

Merci d'avance,

Laurent

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
437 / 750
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laurent

    c'était déjà le fonctionnement sous TaHoma v2. On sait quand l'équipement est mis en sécurité mais on a pas l'état du capteur, comme pour un EOLIS 3D.

    bonne soirée.

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir André,

    Merci pour ta réponse.

    C'est dommage que le signal ne soit pas envoyé par le moteur des lames du coup, puisqu'elles se mettent en mouvement pour se fermer.

    Doit y avoir un truc à creuser !! ;-)

    Bonne soirée,

    Laurent

    Haut de page