Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag installation

Bonjour .

Mon intellitag ne fonctionne plus alors qu il a parfaitement fonctionné durant 2 ans. Je l’ai supprimé pour essayer de le réinitialiser et maintenant impossible a reconfigurer/ reinstaller pouvez-vous m’aider ?

Cordialement

Jonathan F.
Jonathan F.

Jonathan F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jonathan
    Vérifier si vous n'êtes pas dans le même cas que j'ai décrit dans le lien ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex

    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci pour votre retour .

    J’ai essayé mais ça ne marche pas j ai également changé la pile et testée la pile au multimètre afin de s’assurer qu’elle soit bonne.le capteur se trouve à 2m du link Sans obstacle. Il marchait tres bien avant et d’un coup plus rien et maintenant impossible à réinstaller

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page