Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'installation de home alarm advanced Max

Bonjour,
j'ai un probème de link non reconnu alors que je l'avais installée avec 2 autres éléments mais ayant dû arrêter l'installation en fin de journée j'ai voulu la reprendre le lendemain ce n'était plus possible et en plus le logiciel ne me propose plus l'installation des autres éléménts. qui n'apparaissent plus. Que faire ? je pensais annuler mon compte somfy pour tout recommencer mais un message me précise que je ne pourrais pas me réinscrire. Puis-je le faire ou comment pouvoir débloquer le link et installer le reste.
D''autre part, peux-on arrêter le WIFI le soir sans que ça perturbe l'alarme le lendemain matin ?
Merci pour vos réponses et votre aide.

Petra T.
Petra T.

Petra T.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm advanced max
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Petra T.
    Petra T.

    Petra T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    34170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm advanced max
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai supprimé et recrée mon compte le link fonctionne je vois les éléments à installer mais ça bloque sur la sirène extérieure qui n'est pas reconnue, que faire ? j'ai ouvert plusieurs fois et enlevé les piles, il s'allume quand je mets les piles mais ne veut pas se connecter, que faire (je ne pense pas qu'il y ait un moyen de laréinitialiser comme le Link ? Merci pour votre réponse et aide je l'espère.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Petra.
    Pour l'arrêt du WIFI tout dépend comme vous faite.
    >> Si vous débranchez la box internet ça fonctionne
    >> Si vous paramétrez l'arrêt du WIFI dans la box ça ne marche pas avec toutes les box. Il faut faire l'essai.

    Pour la sirène vous pouvez essayez de la rapprocher du Link.

    Bonjour Petra,

    Je constate que votre Link est bien installé et configuré.

    Bonne journée,

    Haut de page