Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de sirene exterieur d'alarme advanced defectueuse ?

Bonjour,
Je viens d'réinstaller tout mon matériel de somfy alarme advanced Max mais pour la sirène extérieur l'installation ne fonctionne pas. Quand je mets les piles dedans elle s'allume mais ensuite ça bloque l'installation ne se fait pas ? pourquoi ? est-ce l'alarme qui est défectueuse ? sinon je vais la ramener au magasin. Je vous remercie pour votre retour.

Merci,

Petra T.
Petra T.

Petra T.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm advanced max
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Petra T.
    Petra T.

    Petra T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    34170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm advanced max
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu quelqu'un du SAV au téléphone, très sympathique qui m'a dit que tout bêtement la sirène extérieur fonctionne même si il y avait ce message d'erreur. On peut le vérifier en allant voir le matériel installer dans mes équipements. Il ne me reste plus qu'à jouer au voleur pour voir si c'est efficace.

    Haut de page