Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement de MY Somfy aléatoire?

Bonjour, je suis parti en vacance et ma telecommade générale MY Somfy était programmée pour ouverture et fermeture de mes volets . J ai eu un appel de mon voisin pour m informer que mes volets ne s étaient pas ouverts puis le lendemain ouverture de mes volets et cela durant 8 jours puis, panne a nouveaux .A mon retour je n' ai touchera rien et voila qu aujourd'hui ils ne s ouvre pas .je ne comprend pas ce problème Avez vous une idéeCordialement

Merci,

pierre J.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "telecommade générale MY Somfy " ?

    pierre J.
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    Bonsoir il s'agit d une commande murale Chronis IO
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous remplacé les piles de la Chronis ?

    pierre J.
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    Bonjour
    Non mais est-ce que cela explique le disfonctionnement une fois tous les 8 jours
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, ça peut quand les piles commencent à faiblir.

    Il peut aussi y avoir des perturbations d'ondes radio. Il faut éviter que la télécommande ne se trouve à proximité d'appareils perturbateurs (tv, pc, box internet, relais wifi, pont hue ...)

    Bonne journée !

    pierre J.
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    Je viens de regarder ma notice pour regarder le type de pile , j’ai vu qu’il y avait un symbole pour signaler une pile faible, ce symbole n apparaît pas
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

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    Comme vous voulez !

    Bonne journée !

    pierre J.
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    Je m excuse mais j essaye de trouver simplement d où vient le problème ce qui n est pas facile avec une panne aléatoire.
    Pour ce qui est des interférences étant absent j avais tout débranché

    Bonjour Pierre,

    Il doit y avoir une programmation qui n'est pas correct. Je vous invite à revoir vos programmations ou à les refaire éventuellement.

    L'idée des piles soulevé par Jean-Luc est une des raisons à un dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    pierre J.
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    Bonjour
    Merci pour avoir répondu je vais essayer de la reprogrammer et je vais changer les 2 piles
    Bonne journée

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